Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 00:10
Image Hosted by ImageShack.us

Incroyable !!!

Après avoir gagné "Maniac" sur le blog d'Alexis ("Zombiburgerland"), je viens de  remporter "Street Trash" à l'une des sessions organisées par Sam's ("The Great Movie Picture Show"). J'ai reçu le DVD par la poste ce matin.

La compétition a été très rude. J'ai gagné au finish (11 points ex-aequo avant cette ultime question) sur un éclair de lucidité ("l'habit ne fait pas le moine" avec "Ed Wood". J'ai un véritable handicap dans le cinéma d'horreur. Hors des sentiers battus (les productions les plus connues)  je suis un peu paumé.

Mais j'ai deux qualités essentielles dans ce genre de jeu : je suis tenace et ordonné dans mes recherches. Et gougle est mon ami.

Ma joie n'est pas simulée. Je remercie avec chaleur ce cher Sam's. J'ai toujours autant de plaisir à lire ses articles. Ces jours-ci son blog a évolué. La période d'Halloween a été faste pour lui.

Prenez par exemple le temps de consulter ses chroniques des films estampillés "Masters of Horror" (saison 1 et 2). On sent le respect du fan mais aussi la rigueur du rédacteur.

Que du bonheur que de s'instruire en se divertissant.

Encore un grand merci Sam's

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci bien cher Samom, je ne mérite pas autant d'éloges.Et un grand merci pour ton assiduité, ça fait plaisir d'avoir des fidèles de ta trempe.
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro