Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 18:00

"Virus" de Kenji Fukasaku a fait mon bonheur il y a plus de 20 ans. Une véritable découverte un lundi soir pendant "L'Avenir du Futur". Un choc malheureusement tronqué. La version diffusée est en général née du montage américain et l'oeuvre est amputée d'un quart de sa longueur et son montage considérablement modifié.

 

Mais "Virus", même si certains le qualifient de nanar kitch des années 80, demeure pour moi un film référence. Je suis sûr que le long métrage vous évoque forcément quelque chose.

 

En voici la bande annonce.

 

Ps : sur les sites commerciaux il existe bien un cut original mais en zone 1 et en VO (sans sous titres VF). Le film étant tombé dans le domaine public, on peut espérer un jour que le long métrage retrouve son lustre.

 

 



2979168279_1_3_wHchwiPZ.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> je vénère ce film<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jamais revu depuis. C'est vrai que la BA n'a pas l'air terrible. Mais j'avais gardé un excellent souvenir de ce film.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro