Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 10:00

Quelques plans en plus mais une bande annonce qui vous scotche toujours autant au fauteuil. Un truc de fous.

 

 

 

 

transformers_dark_of_the_moon_ver6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oui terrible le premier<br /> <br /> <br /> j'ai adoré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vient de lire tes commentaires sur le sujet! et je confirme bordélique et incrompréhensible! alors que le premier vait été si bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai tellement été déçu par le deuxième.......alors je crois que je vais m'en passer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on peut tout dire de lui mais le spectateur en a toujours pour son argent<br /> <br /> <br /> 100% testostérone de la première à la dernière seconde<br /> <br /> <br /> plein la gueule pendant deux heures<br /> <br /> <br /> les journalistes peuvent écrire jusqu'à la nuit des temps ils ne comprendront pas le lien intime qui existe entre un faiseur de films et son public<br /> <br /> <br /> le réal donne tout, trop parfois et le spectateur avide de plaisirs simples; basiques en prend plein les mirettes<br /> <br /> <br /> le cinéma français est minimaliste et pense que les gens ont besoin de retrouver à l'écran du quotidien, des situations courantes, du trai-train<br /> <br /> <br /> mais merde moi je veux du rêve, du dépaysement, de l'audace, du souffle, du cinéma quoi<br /> <br /> <br /> marre des comédies psychologiques sur les amours des trentenaires et des quadras<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prends Bad Boys 2 on peut dire sans crainte qu'il ne possède pas la richesse scénaristique d'un film de Bergman ni la profondeur métaphysique d'un film de Malick mais les scènes d'action sont<br /> justes parfaites.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La scène de la fusillade sur l'autoroute est grandiose et je pense que très peu de réals auraient pu faire mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je critique très fréquemment sur ton site les films transpirant la médiocrité de leur auteur et surtout l'absence récurrente d'ambition.<br /> <br /> <br /> Bay à de l'ambition et la carrure qui va avec. Son ambition est juste ni politique, ni intellectuelle ni philosophique elle est simplement artistique et en corollaire: pécuniaire. On peut<br /> critiquer cette démarche mais on ne peut nier qu'il a du talent pour atteindre ses objectifs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro