Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 13:30
large_461009.jpg
large_460999.jpg
large_461010.jpg
large_461007.jpg
large_461008.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Mouhahahahaha La bonne blague ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol<br /> <br /> <br />
O
<br /> Rends-toi voui ! Etre faible ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nan nan nan<br /> pas si facile<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Sachant que je ne le ferai pas par plaisir (car risque d'être bien malade après ^^) (et d'avoir la bedaine de gros mOvie ^^) mais juste pour t'emmerder.<br /> <br /> Voilà, tu cherches, tu trouves <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je m'en rends<br /> l'artillerie lourde là<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Deux gros pots de 75O grammes chacun => soit 1,5 kilo :)<br /> Et pour te bousiller ta stratégie, j'peux aussi rajouter des chips, du coca, des gateaux etc :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> purée !!!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> *outrée* <br /> <br /> Ben faudra une corde solide parce que je vais aller manger tout plein de nutella pour contrecarrer tes projets <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un gros pot ?<br /> <br /> <br />

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro