Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 09:00
Harry Potter et le prince de sang-mêlé sera disponible en Blu-ray et édition double DVD le 18 novembre prochain, mais aussi dans une multitude de coffrets de rééditions, de versions "ultimate". Bref, les fans pourront apprécier très particulièrement ce jour de novembre.

Tout d'abord, tous les films ressortent en édition spéciale 2 DVD avec une nouvelle couverture et un prix tournant autour de 8.19€ HT pour les DVD et 16,39€ HT pour les Blu Ray.





Maintenant, pour les vrais fans purs et durs, sortent des versions Ultimate des 2 premiers films de la franchise avec pour la première fois les films en version étendues de 7 minutes pour le premier et de 13 minutes pour le second.





Puis il y à le gros du morceau avec Harry Potter et le prince de sang-mêlé le 6è épisode de la saga qui débarque à peine quelques mois après sa sortie cinéma. (source : sfu)



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> OPPPPPS L'erreur<br /> <br /> en toute franchise j'adore les 2 premiers (HP est enfant : l'innocence, la nostalgie)<br /> mais c'est vrai que "Le Prisonnier d'Azkaban" est superbe et Gary Oldman est géantissime une fois de plus<br /> le château me tenterait bien aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et moi aussi mon préféré c'est le troisiéme<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis un mordu de la série, mais un peu déçu par les 2 derniers, mais cet univers m'enchantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ferai l'impasse pour tout ça, le seul que j'aimerai voir en version longue c'est le 3 mon préféré le plus sombre !!! J'acheterai le dernier en dvd pour l'avoir mais ça ressemblr de plus en plus<br /> à de l'enquête avec de moins en moins de magie !!!<br /> <br /> Par contre dans ta liste tu as oublié l'Edition Prestige Limitée Chateau de Poudlard contenant les 6 premier opus et avec la place déjà prévue pour ranger les prochains, pour une fois c'est pas<br /> bête d'y avoir penser !!! Dispo dans 6 jours pour 185.- euro !!!<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro