Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 20:32
original_471195.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci de tes compliments<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai peu de souvenirs du Piranha old school donc ça sera un plaisir de voir celui là<br /> <br /> <br /> J'aime bien Aja car c'est un réal français qui ose quand même de créer qq chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A la vue de cette b.a, le nouveau film d'Alexandre AJA me tente pas trop. L'impression de voir un film d'horreur de seconde zone est assez flagrant je trouve.<br /> <br /> <br /> Sensation que depuis son très réussi remake de "La colline a des yeux", AJA pédale dans la semoule. "Mirrors", son film précédent avait qques scènes assez mémorables mais tout<br /> ceci n'avait déja plus l'impact de ses films précédents.<br /> <br /> <br /> Toujours aussi agréable à visiter ton blog. Bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro