Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 22:20

Je n'ai pas besoin d'en faitre des tonnes. Son visage si particulier a vous a forcément marqué. Peter Falk restera à jamais Columbo même si sa carrière comporte des dizaines de références. Un nom propre entré dans le langage courant.

 

Merci pour tout Monsieur.

 

 

608287C56169_Peter_Falk_Posters.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je m'en souvient il est pas mal, moi un de ceux que je préfére c'est celui du peintre dans un bar, il peint une peinture qui est déja peinte pour assasiner sa femme je crois. celui avec mc goham<br /> dans le milieu militaire avec l'explosion des canons aussi je l'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon préféré est celui de la salle de cinéma privée avec le changement de bobines de film<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mes préférés sont ceux avec patrick mc Goham, l'entérrement de Mme Columbo et ceux avec des guest stars.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui un très grand monsieur<br /> <br /> <br /> :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un très grand monsieur! je crois que ja'iquasiment vu tout les columbos! je vient juste de l'apprendre (un peu déconnecté ce week end!) et je cours vers mon téléviseur pour regarder columbo!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro