Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 21:21

Bonsoir les ami(e).

 

La nuit dernière un incendie s'est déclaré dans le garage de mon pavillon. Il y a de gros dégâts (maçonnerie, eau, électricité). Heureusement aucun blessé dans ma petite famille n'est à déplorer. Les sapeurs pompiers n'ont dit que les dommages auraient pu être bien plus dramatiques. Je n'écris pas les mots mais je vous laisse deviner de quoi il s'agit.

 

Le reste de ma maison n'a pas été touché en termes de dommages lourds mais la fumée et la suie sur les murs empêchent de décemment y loger. De toute manière l'eau et l'électricité ont été coupés par les services concernés et seront remis en route une fois que les installations seront de nouveau aux normes.

 

J'ai trouvé un relogement grace à des amis.

 

Je sais que le reste n'est qu'accessoire mais il va me falloir du temps pour me poser quelque peu. Je vais pour l'instant mettre ce blog entre parenthèses le temps de retrouver une activité "normale". On verra si j'ai le temps et les possibilités techniques de reprendre mes publications.

 

Mais je ne compte pas lâcher l'affaire. ça me permettra aussi de m'évader.

 

Cordialement et bonne semaine les ami(es).

 

Samir.

 

20121021_114714.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salut<br /> <br /> <br /> merci à toi et encore aux autres pour vos messages de soutien<br /> <br /> <br /> ça réconforte<br /> <br /> <br /> on s'en remet<br /> <br /> <br /> mon fils a repris l'école et son rythme de croisière<br /> <br /> <br /> pas de cauchemars etc.. c'est l'essentiel à mes yeux<br />
Répondre
G
<br /> Hello Samir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh merdum, je viens sur ton blog pour découvrir tes écrits sur le dernier et " James Bond " et là, le choc en découvrant ton billet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Wouah, je ne sais trop quoi te dire, à part que c'est un grand soulagement d'apprendre que toi et les tiens, soyez sortis complètement indemne (physiquement) de ce sinistre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela fait froid dans le dos !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout ira mieux très vite pour vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne peux t'envoyer que mes sincères pensées et mon amitiés face à ce désastre pour ta famille et toi !<br />
Répondre
S
<br /> Courage l'ami, j'espère que tu trouveras une issue pour toi et ta famille<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Samom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me joins au reste des commentateurs pour te souhaiter un bon courage pendant  ton déménagement forcé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire bientôt...<br />
Répondre
M
<br /> Plus de peur que de mal heureuseument. Bon courage à vous !<br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro