Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 18:15

Un petit up de plus avec l'annonce du titre du second opus qui s'intitulera "Monsters University".

 

La rumeur veut que le film soit une préquelle où nous verrons se recontrer Bob et Jack Sully à l'université de la trouille.

 

Réponse dans les salles le 2 novembre 2011.

 

 

monstres_cie_2_haut.jpg

 

 

Je ne sais pas si "Monstres et Cie" est le meilleur Pixar dans l'absolu mais je sais qu'il occupe une place très particulière dans le coeur des fans et il est souvent cité en tête de liste.


J'aime ce long métrage que j'ai longtemps laissé de côté mais que j'ai redécouvert il y a peu avec mon fils.

 

En tout cas le thème de Randy Newman est brillant.


 


Logo_MonstresetCie.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tes références me scotchent<br /> <br /> <br /> respect ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Jeanne Le Calve !<br /> <br /> Qui creva l'écran dans les années 80 ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'il fait une caricature du frenchie vu par zollywood<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une machine à laver ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Facile,<br /> <br /> Jean Reno dans "Godzilla", dont la prestation me dérange à chaque apparition...<br /> petit et très expressif, tout comme un dé à coudre...<br /> What else ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro