L'histoire est complètement abracadabrantesque. Nous sommes en plein coeur d'une comédie horrifique qui est de la même trempe qu'un "Shaun of the dead".
Les britanniques savent réellement nous gratifier de ces moments de pure délire. Les réalisateurs d'outre manche lâchent à bride à leur imagination et le spectateur en prend plein les yeux.
Le long métrage est très jouissif. Les traits sont forcés. Les deux héros (James Corden et Mathew Horne) représentent le stéréotype de l'anglais moyen buveur de bière pas très courageux. L'alchimie entre les deux personnages fonctionnent à merveille.
Les répliques cultes fusent. On rit beaucoup car les dialogues sont percutants.
"Lesbian Vampire Killers" est globalement un long métrage nerveux, enlevé qui souffre quand même d'une baisse de rythme durant une petite dizaine de minutes.
Les effets clipesques de montage, les bruitages exagérément présents donnent à l'ensemble une tonalité originale et salvatrice.
Les effets gore ont le côté divertissant qui sied à ce genre de longs métrages. Des têtes sont tranchées, le sang coule mais le tout dans un esprit totalement barré et délirant.
Mais je ne serais pas objectif si je passais sous silence l'un des aspects éminaments sympathiques du long métrage.
Quel plaisir que de voir se galocher des gonzesses de la mort qui tue. Les actrices sont divinement belles et excitantes.
Les mâles que nous sommes ont les mirettes qui explosent littéralement.
<br />
oh j emeurs d'envie de la voir ! j'avais vu la bande annonce en salle ça doit faire un an... et il n'est finalement jamais sorti... là j'ai vu le dvd, mais bon... 20 euros quoi...<br />
<br />
<br />