Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 10:00

Franchement j'étais passé à côté de cette bande annonce et j'ai franchement honte car "Le discours d'un Roi" a l'air tout simplement génial.

 

Le film de Tom Hooper sort le 2 février.

 

Dans les rôles titres nous retrouverons Colin Firth, Helena Bonham Carter, Derek Jacobi et Geoffrey Rush.

 

Résumé : Le film raconte l'histoire vraie et méconnue du père de l'actuelle Reine Elisabeth, celui-ci va devenir, contraint et forcé, le Roi George VI, suite à l’abdication de son frère Edouard VII. D'apparence fragile, incapable de s'exprimer en public, considérés par certains comme inapte à la fonction; George VI affrontera son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme et surmontera ses peurs grâce à un thérapeute du langage aux méthodes peu conventionnelles. Sa voix retrouvée, il réussira à convaincre le peuple anglais de déclarer la guerre à Hitler.

 

 


78eb6278442652d0f74f5806b379729820101207081642.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> énorme ce film<br /> <br /> <br /> suis d'accord avec toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vient de le voir, dans un petit ciné ou il était de nouveau à l'affiche en VO trop bon!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro