Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 13:34
Une bande annonce assez proche des précédentes mais avec des images en plus.

J'en frémis d'impatience.

clash_of_the_titans_ver4.jpg
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci<br /> pour les infos<br /> je crois qu'on va attendre le score final pour y  voir clair en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben j'ai pas tout compris au sujet de la BO de ce film...<br /> C'est du grand orchestre avec Craig Armstrong et le producteur/compositeur Neil Davidge (qui se retrouve loin de Massive Attack et de la Trip-hop??) et le Groupe Muse (qui s'est mis au Nu<br /> Metal??).<br /> Alors je crois que je vais sagement attendre la sortie du film pour y voir plus clair :)<br /> Et si j'ai bien compris, après quelques rebondissements qui m'ont aussi donné mal à la tête, il vont proposer une version 3D mais ca repousse un peu la sortie du film...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si tu connais la référence du tube<br /> ça me botterait bien d'écouter hors BA<br /> <br /> merki<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'éspère me régaler avec ce film!<br /> Par contre c'est standard de nos jours de jouer du métal sur les BO de film fantastique?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'aimerai pas le croiser ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro