Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 18:30
Comme je dis chaque année (comme un leitmotiv) : chaque médaille a son revers. Ces 5 films m'ont déçu voire même énervé parfois.

A oublier très vite.


1051film20081204 171333 0 big
122-copie-1
19103372 w434 h q80
2770film20090905 155702 1 big
blood the last vampire movie poster3
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mon commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à Braineye : oui tout à fait. On a tous nos coups de coeur, coups de gueule. Les tops de l'année sont souvent les mêmes<br /> par contre les flops font débat<br /> <br /> à movie : absolument pas du tout. Le premier était génial, le 2 est imbuvable, une horreur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aie! dur pour "The Road" je trouve... Même si le film est loin du meilleur, il y a eu nettement pire cette année. M'enfin, on a pas le temps de voir toutes les bouses de l'année non<br /> plus  Et puis les goûts et les couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La nuit au musée 2 ??? Il t'a pas plu ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh que si ;)<br /> <br /> prodigieusement emmerdé<br /> <br /> tant pis.....<br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro