Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 17:36

annie_girardot1_article-1488860.jpg

 

 

 

L'actrice est décédée ce lundi. Elle s'est éteinte «paisiblement» à l'hôpital Lariboisière à Paris, à l'âge de 79 ans. C'est sa petite-fille Lola Vogel qui a confirmé la nouvelle, précisant que "maman et moi étions à ses côtés"

 

(source : leparisien.fr).

 

Une nouvelle très triste. Je n'en dirai pas plus. La maladie qui touchait cette grande dame est la pire des saloperies qui puisse toucher quelqu'un.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Une bien triste nouvelle : une étoile s'est éteinte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Triste en effet<br /> <br /> <br /> je me souviens de son coup de gueule en 1996 aux Césars<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu sais ma mère est morte de la même maladie voilà presque 5 ans<br /> <br /> <br /> et l'abandon dans la vie est le même que dans le cinéma de la part de certains "proches"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vraiment très triste en effet, cette très grande artiste a bercé mon enfance.<br /> Par contre, je trouve très hypocrite tout ce que j'ai lu et entendu à la télé car le monde du ciné l'avait abandonné, je n'ai jamais su pourquoi.<br /> Merci Samom pour ce bel  hommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro