Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 18:30

ben-hur-2-1024.jpg

 

 

J'ai déjà eu l'occasion de vous dire ici que j'adorais les péplums. Ils m'ont donné le goût à l'histoire et aux légendes. Parmi les épopées bibliques figure en bonne place "Ben Hur" de William Wyler.

 

J'aime ce long métrage pas seulement pour la course de chars qui est la cerise sur le gâteau mais pour dix mille petits riens qui font de cette épopée une oeuvre dantesque et étonnante. Le destin de Judah Ben Hur alias Charlton Heston est l'une des plus belles histoires du 7ème art.

 

L'un des nombreux éléments qui trouvent grâce à mes yeux est l'étonnante musique composée par Miklós Rózsa dont je vous propose l'ouverture.

 

Un régal vous dis je.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro