Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 18:30
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> en tout cas il y a un vrai buzz sur ce film sur la toile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Crysis version robots ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au delà de 2-3 par film j'arrête<br /> <br /> <br /> là j'ai mon compte<br /> <br /> <br /> et je veux que ma capacité à m'émerveiller soit intacte<br /> <br /> <br /> je ne pense que du bien de ce film<br /> <br /> <br /> à l'avance<br /> <br /> <br /> wait and see<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais pareil mais avec moins d'assiduité. J'aime aussi être surpris par les films, donc je ne regarde pas trop les BA...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> en fait il y a 4-5 films de 2011 (Sucker Punch" celui là etc...) que je surveille de près<br /> <br /> <br /> je suis à l'affût de la moindre nouvelle et le moins que l'on puisse dire est le choc de cette BA<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro