Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 18:31

Après "La Tour Infernale" voici le thème principal de "Airport" (1970) signé Alfred Newman.

 



airport.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Daniel : en fait je crois que je l'ai vu il y a vraiment un bail dans un cinéma de minuit (ah le bon temps)<br /> <br /> <br /> NM : comme tu le dis si bien (again) une amérique avec le vent en poupe et après boom les crises des 70'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> = http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89crit_dans_le_ciel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> C'est un thème tout simplement excellent !!!! il résume l'esprit Hollywood de son temps.......une amérique rassurante ou la technique, le courage et l'intelligence des hommes est au dessus de<br /> toutes les catastrophes !!!<br /> <br /> un thème gai à la Manix !! poli et élégant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> une référence ?<br /> <br /> <br /> jamais vu je crois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> "Airport" ? Et bien, justement, je viens de revisiter LE précurseur des films : "Ecrit dans le ciel" de William A. Wellman - 1954 ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro