Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 00:01

13 novembre 2006...13 novembre 2011.

 

5 ans déjà.

 

5 ans de cinéma, de coups de coeur, de déceptions, de grands films et de petites productions qui (n) vous scotchent.

 

Je suis moi-même étonné par cette longévité.

 

Je vous dis à l'année prochaine et surtout bon film.


 

6a00d83451df6269e201310fcd260b970c-800wi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci l'ami<br /> <br /> <br />  je suis touché par ton geste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Toutes mes félicitations pour ta longévité... Admirable même. Pour moi aussi ça fait un bail. Bises mec.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un grand bravo à toi et merci pour toute tes analyses que j'aime beaucoup! (grande pirogue ou le titainc si tu préféres!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi de ta fidélité ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniv à ton site et merci pour les découvertes  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> je vais me resaisir lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro