Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 18:13
Voici une vidéo où sont compilées les morts cinématographiques les plus...tranchantes. Une compilation réalisé par Psychic Bunny. Mais un conseil de prudence :


Âmes sensibles : abstenez vous




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oui très dommage car le film commence très fort et on s'attend à du lourdpour ta question sur la déclinaison je ne sais pas en faitet oui il s'agit bien du surprenant et superbe "equilibrium"
Répondre
A
Bonsoir Samom,<br />  <br /> exact la dernière séquence est tirée du vaisseau de l'angoisse.<br /> Cette scène est culte, dommage que le reste du film soit plutôt faiblard.<br />  <br /> En tout cas belle compilation avec une thématique bien précise.<br /> Après les "cut slide" y aura t-il une autre déclinaison des morts violentes au ciné?<br />  <br /> PS: la séquence de duel avec les sabres est tirée d'equilibrium non?
Répondre
S
salutje dirais que de mémoire le dernier est "le vaisseau de l'angoisse"oui c'est hardmais plaisant à voir
Répondre
G
c'est vraiment hard!!!!!!!!!!!!trop cool mais j'arrives pas à me souvenir du dernier morceau (façon de parler!)et coincidence j'ai revu aujourdhui (car dehors il fait 37 j'en peut plus!) sleppy hollow et je ne me souvenais plus de leonard nimoy au début et de christopher lee, 2 grands clin d'oeil pour d'immense acteur et je me suis bien amusé ( je l'avais vu le derniére fois il y au mois 5 -6 ans!)  
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro