Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 18:20







"Victoria : les jeunes d'années d'une Reine" : sortie mercredi.

Réalisateur : Jean-Marc Vallée.

Acteurs : Emily Blunt, Rupert Friend, Paul Bettany.

Genre : historique.

Résumé :
La reine Victoria fut l'une des souveraines les plus importantes du monde. Son tempérament, sa vision et sa personnalité hors norme en ont fait une souveraine d'exception et une femme extraordinaire. Elle monta sur le trône d'Angleterre à l'âge de 18 ans. Le film nous plonge au coeur d'un fascinant destin qui, des premières années chaotiques à sa légendaire histoire d'amour, devint une saga inégalée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est clairgamin ça voulait dire que j'avais le droit de regarder le ciné le dimanche soir et que j'y ai vu tous les classiques (les De Funès, les films de Cape et dEpée, la Grande Evasion etc.....)
Répondre
G
le gérique de tf1 trop bon plein de souvenirs énorme!
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro