Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 08:20
films_55.gif


Pour plus d'infprmations : ici.

Ps : "Shadow Moon" sort le 21 juillet 2009 (à votre avis ?)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
rien ne cassera l'image de cette divine comédienne et belle femme :)merci pour tpn avisps : en ce moment la validation des comm sur OB c'est chiant au possible
Répondre
G
on dirait que mon comm n'ait pas passé:donc je disait j'ai eu la chance de voir the reader avec kate windsley en VO et on est pas lion du chef d'oeuvre (mais un peu longuet), kate y joue merveillesement bien et le mythe est un peu cassé mais elle est tellement belle!!!!!!!!!!
Répondre
G
the reader je l'ai vu en VO et c'est magnifique kate y joue merveilleusement bien, à conseiller car pas loin du chef d'oeuvre (mais un peu longuet!) et d'une justesse et d'une finesse incroyable et le mythe kate est cassé en deux mais elle est tellement belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Merci pour le tuyauj'ai déjà prévu un truc pour cette journée  :)
Répondre
O
Concernant in the shadow of the moon :Film datant de 2OO7 projeté dans nos salles de cinéma le 21 juillet pour célébrer les 4O ans des premiers pas de l'homme sur la Lune (cf Apollo 11 en 1969). A noter que, tout comme Home dernièrement, il sera diffusé à la tv (sur Arte je crois) le 2O ou 21 (à vérifier) et sortira dans la foulée en dvd.Remarque : en pleine nuit, France 2 a diffusé 2OO1 l'odyssée de l'espace de Kubrick afin de fêter aussi cet anniversaire.Other question ?
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro