Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 20:13




LOS ANGELES (Reuters) - L'actrice américaine Farrah Fawcett est morte jeudi d'un cancer à l'âge de 62 ans, a annoncé son porte-parole.

Farrah Fawcett est décédée dans un hôpital de Los Angeles où elle avait été admise en avril.


Rendue célèbre par la série télévisée "Drôles de dames" dans les années 1970, l'actrice s'était vue diagnostiquer un cancer du côlon en septembre 2006.


"A l'issue d'un long et courageux combat contre le cancer, Farah disparaît. Bien qu'il s'agisse d'une période extrêmement difficile pour sa famille et ses amis, nous nous consolons avec le souvenir de toutes ces années merveilleuses passées avec elle et la certitude que toute sa vie, elle a apporté du bonheur à tant de personnes de par le monde", a déclaré son compagnon de longue date, l'acteur Ryan O'Neal, dans un communiqué.

 

(source : nouvelobs.com)


Je le dis à chaque fois : c'est forcément réducteur mais c'est aussi ma jeunesse.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
entièrement d'accord avec toitrop enfermée dans la case "série"bien sûr que j'ai vu "l'âge de cristal" qui était génialet "saturn 3" est avec Kirk Douglas si je ne m'abuse....
Répondre
M
Trop peu au cinéma, elle est pourtant apparue dans film de sf que j'aime beaucoup comme L'age de crystal et surtout Saturn 3 avec Kirk Douglas et Harvey Keitel tout jeune !!!RIP petit ange !!!
Répondre
S
elle le mérites (ooppps méritais )
Répondre
G
je l'aimais beaucoup!bravo pour cette hommage!
Répondre
S
:( rien de plus a ajouter
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro