Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 17:23



Cet article n'était pas du tout prévu mais parfois il faut savoir réagir promptement. Et je vais un peu empiéter sur les plates bandes de Genco.

Je suis rentré chez moi alors que se terminait la commémoration du 65ème anniversaire du débarquement allié en Normandie le 6 juin 1944. De nombreux chefs d'état ou de gouvernement assistaient à cette cérémonie.

Et que fit TF1 pour illustrer musicalement son générique de fin (n'ayant pas vu le début, je ne sais pas si la chaîne a procédé de la sorte) : elle a choisit le thème principal de "JFK" d'Oliver Stone écrit par John Williams.

JFK qui fut le dernier Président US assassiné en plein milieu de son premier mandat.

Pas mal pour rendre hommage !!!

Vous allez peut être dire que ce n'est pas trop grave mais à mon sens cela relève d'une inculture flagrante, voire d'un très mauvais goût.

Honte à la soi-disant chaîne préférée des français.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça fait un bout de temps que je ne regarde plus l'équipe de france (aucun jeu, aucun style mais plein d'égos surdimensionés)
Répondre
G
bien vu le carton rouge !!!!!!!!!!!!!!!moi c'est pareil cette chaine je ne la regardes plus même pour le foot car les commentaires sont zéro comme l'équipe de france!
Répondre
S
mercimercipareilne regarde que certaines séries et encore et la F1le reste zou.....
Répondre
G
Samom,Plus rien ne m'étonne dans la honte, la propagande, et la manipulation de cette chaine, que je ne regarde plus depuis bientôt 10 ans ( Sauf les CSI - Las Vegas, honte à moi).Chaine de droite adepte des messages subliminaux des années, une honte pour le journalisme cette chaine.Notre " FOX " à nous, m'enfin.Par contre belle info de ta part, bien vue !!!Nous devrions contacter des médias du net pour leurs faire remarquer ton observation, style "Le post ", " Libé " , ect !!!Une belle soirée à toi et merci pour le clin d'oeil !!!
Répondre
S
j'ai écumé de rage en entendant les premières notes de la musiqueintolérable.....
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro