Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 18:15


L'annonce de cette nouvelle a éveillé ma curiosité mais a aussi un très net sentiment de méfiance. L'expérience prouve souvent qu'on ne fait pas revivre éternellement le passé.

L'idée d'une préquelle originelle est séduisante dans l'absolu, à condition de s'appuyer sur une histoire solide et non pas sur une vague tentative de se raccrocher à une filmographie.

A l'opposé le concept d'une suite est tout aussi envisageable mais laisse supposer que le duo magique réalisateur-comédienne vedette se reforme sur de solides bases et pas simplement sur la volonté d'un studio en mal d'idées.

Le cinéma appartient aux fans, pas à des argentiers. Même si ces messieurs pensent le contraire.

A vous de jouer....enfin de voter.

Le choix des options n'est pas immense je le conçois. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Merci d'avance.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ah oui et ça serait bien aussi pour remonter un peu le niveau après les 2 horribles AVP lol
Répondre
N
Personnellement je serais plutôt pour... mais par un réalisateur avec un univers qui s'approcherait de celui de la saga.Je n'aime pas trop le concept de prequel, toujours bancale, et sans Sigourney ça serait une bonne chose.Les 4 films ont déjà permis de confronter 4 visions différentes du mythe, je ne suis pas contre une cinquième... pourquoi pas un truc bien nerveux et gore??
Répondre
S
en effet pa exigeant lol......
Répondre
M
Une des rare quadrilogie dont tous les films sont excellents !!! Alors pour garder cet éventail de caractère je dirai que, soyons fous, j'adorerai les deux : préquelle et séquelle !!! Tout deux réalisés par des réal de talents pour garder cette variété de personnalité et avec la présence le Sigourney dans la séquelle !!! Pas exigeant le mec loll !!!
Répondre
S
je vois très bien ce que tu veux direun cadre urbain glauque et opressantpeu de lumière et beaucoup d'ombresdes humains très rares retranchées dans des bulles de sauvegardeet des aliens en ville qui chassent les humains qui osent s'aventurer dehorsune musique faite de sonorités industriellesle trip d'enfer
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro