Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 10:30
Parodie qui date de deux ans et qui a fait un bout de chemin sur le web, mais je ne l'ai découverte qu'il y a quelques jours.

 Shame on me.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci fabj'ai trouvé la vidéo en sur daily....la proposerai demain je pensemais j'ai aussi l'édition dividi en question (chaque volume ressemble à un livre)faudra me doner la manip pour le bonus caché plus et merci
Répondre
M
on la trouve en super qualité en bonus caché sur la version longue 4 dvd de LOTR !!!
Répondre
M
Un grand classique du Jack Black au mieux de sa forme avec un SM Gellar prouvant une fois de plus son humour !!!Ils ont remis le couvert avec celle du Seigneur des anneaux elle est terrible aussi !!!
Répondre
S
<br /> je crois que je l'ai vu<br /> je vais essayer de vous proposer cette vidéo très rapidos<br /> <br /> <br />
:
Je l'avais vu il y a pas mal de temps et je trouve cette parodie excellente ! Il devrait en faire plus souvent.
Répondre
S
<br /> je le pense aussi<br /> même si parfois il se ramasse jack black est très doué dans le registre<br /> <br /> <br />
S
ahhhh bon quel forum ?lol
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro