Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 13:15






"S.Darko" : sortie en DVD le 28 vril (US).

Réalisateur : Chris Fisher.

Genre : science-fiction.

Résumé :
Sept ans après les évènements de Donnie Darko, sa petite soeur Samantha Darko et et sa meilleure amie Corey ont maintenant 18 ans et partent en virée à Los Angeles lorsqu'elle sont prises d'étranges visions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'avais trop kiffé le premier, une référence
Répondre
T
ça ça me donne bien envie !
Répondre
B
J'avais lu Sarko au lieu de S. darko! LOLUn peu parano la meuf ... xDBisous 
Répondre
S
<br /> au départ quand j'ai vu la nouvelle il y a plusieurs mois, j'avais lu la même chose que toi<br /> lol<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir Samom,<br />  <br /> Le premier opus est une des plus beaux poèmes visuels que j'ai vu et l'un des rares films qui gagnent à être visionné plusieurs fois tant il y a de grilles de lecture et d'analyses possibles.<br />  <br /> Je crains le pire avec cette suite même si la bande annonce n'est pas aussi médiocre que je l'aurais cru. Le fait qu'il sorte "direct to DVD" n'est pas fait pour me rassurer en tout cas.<br />  <br /> Au revoir<br />  <br />  
Répondre
S
<br /> en effet pour le DDVD mais par le passé des films n'ont pas été exploité en salles de manière correcte et ont très bien fonctionné par la suite<br /> plus<br /> <br /> <br />

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro