Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 08:07


La première info de taille est qu'Aronofsky commence par invalider la persistante rumeur qui voudrait que sa version de Robocop serait une quatrième séquelle, ce qui est tout à fait faux.

Ce Robocop 2010 sera une totale et complète réinvention du personnage du flic d'acier. David Self et lui travaillent d'arrache pied sur le script pour trouver des idées novatrices.

Darren Aronofsky se refuse néanmoins à aller sur le terrain des confidences en ce qui concerne les éléments provenant du classique cyberpunk de Paul Verhoeven et du caméo attendu de Peter Weller.

Grand fan du film original (comme la quasi-totalité de l'humanité), Darren Aronofsky concède qu'il n'a pas pris une ride, et que le challenge sera d'adapter le personnage de Robocop à un monde actuel où tout ce que dénonçait le film en 1987 n'a fait que s'intensifier depuis.

Ce projet de remake excite autant qu'il n'effraie, Aronofsky est très loin d'être un tâcheron, mais le caractère fondamentalement "hors du temps et hors des modes" du chef d'oeuvre de Paul Verhoeven semble mal se prêter à un remake.




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
pourquoi pas moi dans le role de robocop lol .je suis content qui va avoir un nouveau robocop et en plus il recommence depuis le debut comme les nouveau batman qui sont super.
Répondre
S
sympa de ta partoui je suis allé sur ton blogon aurait dit du québecois
Répondre
G
Hello Samom,Ouais sympa , mon nouveau jouet pour blog ,un petit logiciel tout simple et gratuit !Tu as été écouter mon message quand tu arrives sur mon blog ?Tu peux chosir la langue que tu désires, lol !Je t'envoie les liens par mail dans la journée, bye !
Répondre
S
salut gencotu l'as eu où ce truc ?du tonnerreça m'intéresse grave
Répondre
G
Hello Samom <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro