Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 12:00


Aimablement taggué par Genco, je me fais un plaisir de reprendre le flambeau et de vous présenter 6 vidéos de titres qui m'ont marqué ces dernières années.


"
Hotel California" par The Eagles









A mon tour de tagguer :

Nico1980
Broots
Titie007
Lya
Sebiwan
Vance
Uraken
Moskau


Libre à vous de poursuivre l'aventure (6 chansons à trouver). Mais si vous le faites, auriez vous l'obligeance de m'envoyer le lien de votre article si par malheur j'en ratais la publication.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mercides vidéos ça serait chouette6 dont une chanson d'amour
Répondre
V
Merci Samom. Je vais préparer cela avec ardeur.PS. Très bons choix. Il s'agit de vidéoclips ou de chansons qu'il faut choisir ?
Répondre
S
quelle chanson en effet !!!!
Répondre
G
Hello Samom, Oui avec tout cela , j'ai presque zappé "Ain't no mountain high enough" , une de mes chansons favorites qui tourne régulièrement sur mon MP3 !
Répondre
S
ah le 5+1 (non ce n'est pas un club échangiste) je l'ai zappéon peut considérer que la dernière (Marvin Gaye et Tammi terrell) en est une de manière indirecte (les deux artistes étaient "ensemble" jusqu'à la tragique disparition de la jeune femme à 24 ans)je vais réflechir à ton idée....Bonne idée en tout casps : merci pour ton tag, c'était normal que je donne suite.Plus l'ami
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro