Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 18:44


On ne l'attend pas vraiment, on y pense à peine mais il va bien falloir se rendre à l'évidence : Anges et Démons sortira en France le 13 mai 2009. Le premier opus ayant réunit plus de 4 millions de spectateurs en France et rapporté près de 215 millions de dollars au box-office américain, Ron Howard a forcément remis les couverts embarquant une fois de plus Tom Hanks dans son sillage, cette fois-ci accompagné d'Ayelet Zurer (Munich, Angles d'Attaque) et d'Ewan McGregor.

Pour rappel et pour tous ceux qui n'aiment pas lire (ou qui n'ont pas envie de lire comme tout le monde), Anges et Démons relate les aventures du professeur d'histoire de l'art Robert Langdon. Cette histoire policière s'attarde sur les Illuminati - une secte ancestrale anti-chrétienne - qui reviennent sur le devant de la scène.

C'est une guerre entre les scientifiques et les religieux, guerre du savoir face à la croyance, guerre de l'exact et du merveilleux...(source : dvdrama)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
itoubonne soiréebise
Répondre
L
ah c'est gentil. lol Bises à toi, bonne soirée ! 
Répondre
S
mais tu n'as absolument pas à être désoléc'est ton avis qui est clair et argumentéje ne dis pas que tu racontes des bétises lolc'est ta sensilité et tes choixet j'en ait le plus grand respect
Répondre
L
D'accord, le mot "propagande" était sans doute un peu fort, surtout de la part d'une fan de la saga des Harry Potter. Mais au moins je suis capable de reconnaître que Rowling n'a pas véritablement de style littéraire. Elle a "juste" eu une idée de folie, une imagination incroyable, etc... Quand les premiers Dan Brown sont sortis, je m'y suis intéressée un minimum, comme tout le monde, mais très vite ça m'a énervée. Déjà les sujets mystiques qu'il choisit m'ont paru assez tordus, risqués, etc... Et puis surtout, les "ahhh cet auteur est géniaaaal" ou bien les "tu l'as pas luuuu ? mais qu'attends-tu ??" ont eu raison de mon jugement encore à peu près objectif et je suis tombée dans ma phase "repousse Brown". C'est juste un peu d'énervement face à ce genre de littérature qui plaît, qui plaît beaucoup, énormément, qui vend, beaucoup, énormément, et qui prend la place d'une autre littérature, qui plaît aussi beaucoup mais dont les médias ne parlent quasiment pas, parce que c'est pas "fun" ou "cool" ou "fantastique", parce que c'est juste des romans, des histoires... même pas biographiques. Non, juste des romans. Bon y'a peut-être (sans doute) de la jalousie dans cet énervement de ma part. Après tout, le monde du livre est un business, c'est pas nouveau c'est même loin de changer (ça empire...). Il n'empêche que je n'ai pas envie de lire Dan Brown. Et pour en revenir à son style.... bah, il faudrait sans doute que je le lise en anglais pour véritablement en juger la qualité, mais je préfère encore Giono ou Ionesco ou Rimbaud ou plus quelqu'un de plus récent : Anna Gavalda (qui fait vendre aussi ! ouf....) Désolé de cet emportement ! lol ;-)
Répondre
S
J'ai bien aimé le livre et le film "Da Vinci code"je pense que parler de "propagande" c'est un peu fort dans l'absolu car cela sous entendrait que le spectateur n'a pas de jugement critiquemais c'est ton avis et je le respecte
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro