Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 18:45
Première partie du dytique consacrée à l'ex-ennemi public numéro 1 réalisé par Jean-François Richet avec Vincent Cassel dans le rôle titre.

A voir.







"Mesrine : l'instinct de mort" : sortie le 22 octobre.

Des années 60 à Paris au début des années 70 au Canada, le parcours criminel hors norme d'un petit voyou de Clichy nommé Jacques Mesrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
est ce que faire un film sur quelqu'un le glorifie pour autant ?pas sûrje suis impatient de voir ce long métrage sans pour autant oublier tout le mal qu'a fait cet homme autour de lui
Répondre
G
Bah pour, voir un assassin de la pire espèce glorifié au cinéma ,je passe mon tour !
Répondre
S
je mise beaucoup sur ce filmun "héros" de cinéma est forcément différent de la réalitéMesrine est mort j'avais neuf ans et malgrè les différents reportages je ne connais pas vraiment l'homme, son passé etc...
Répondre
M
Tout ça m'a l'air vraiment pas mal. Un vrai bon polar à la française, ce ne serait pas du luxe... Et puis l'idée d'en faire un dyptique (avec deux styles plutôt différents apparemment), c'est assez osé. Un peu comme Kill Bill (toutes proportions gardées ^^).
Répondre
S
bonjour itououi j'ai vu ça heureusement que je l'ai en dividi
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro