Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 13:51

Après Mystic river par Clint Eastwood et Gone baby gone par Ben Affleck, et en attendant Shutter island par Martin Scorsese, un autre roman de Dennis Lehane va bientôt être porté à l'écran.


Columbia a en effet acquis les droits de "The given day", alors que celui-ci ne sortira aux États-Unis que le 23 septembre. Lehane est tellement demandé qu'il faut désormais acheter ses romans avant même leur publication...

 


Se déroulant à Boston en 1919, "The given day" montre une ville ravagée par une épidémie de grippe espagnole ramenée d'Europe par les soldats ayant participé à la Première Guerre Mondiale. Dans le même temps, une grève de la police paralyse la ville... Il s'agirait de l'oeuvre la plus ambitieuse de Lehane, qui s'éloigne peu à peu des purs polars qu'il écrivait en début de carrière. 

 

Sam Raimi produira "The given day", et devrait également mettre en scène. Un projet de plus pour le réalisateur après Drag me to hell (qu'il tourne actuellement avec Alison Lohman), "Spider-man 4," et un nouveau Jack Ryan. Cela devrait lui prendre quelques années...(reproduction d'un brève d'ecranlarge.com)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
impatient de voir ce nouveau filmj'ai adoré "mystic river" et "gone baby gone".....
Répondre
L
Bonjour,Puisque tu évoques "Shutter Island", j'ose espérer que le film sera moins hermétique que le bouquin .... Je l'avais emprunté à une bibliothèque l'été dernier et je n'ai vraiment compris sa conclusion ...A tel point qu'au retour de vacances j'ai acheté le livre pour le relire et essayer de décrypter la pensée de Dennis Lehane.Je n'ai pas su trouver le temps .... ce sera pour ce nouvel été. 
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro