Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 13:55
Un petit robot toujours aussi sympathique à voir.


 










Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pareille dession animé me passione d'avance
Répondre
L
hi hi hi ! Rien d'autre à dire. =D Trop hâte ! ^^
Répondre
M
J'ai vu la bande annonce l'autre jour. Cela m'a l'air bien sympathique, avec une animation toujours de qualité.
Répondre
S
merci séb
Répondre
:
Génial la bannière !
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro