Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 19:48

Derek Mears, que l'on a vu récemment dans La Colline a des yeux 2 et qui a fait des cascades dans les Pirates des Caraïbes et le prochain Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, va incarner Jason Voorhees dans le nouveau film Vendredi 13, sous la direction de Marcus Nispel (Massacre à la tronçonneuse, Pathfinder) et face à Jared Padalecki.

Sur un scénario de Mark Swift et Damian Shannon, le film va sortir le 13 février 2009 aux USA.

Lue sur cinéma-france.com.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pour baby : ok (mais pas avant demain soir ou vendredi) bisepour gally : n'est ce pas ? mais bon il aura un masque (et bise aussi)
Répondre
B
Ouais, bah il a pas l'air commode ce mec!! lolBisousPS: le tag se fait sur ton blog maus tu fais comme tu veux!!
Répondre
G
il a une bonne trogne bien sympathique ma foi !!!qui vivra verra  !
Répondre
M
wouahhhhhh si je m'attendais à trouver cette news sur ton blog, le nouveau visage de mon Jason !!! Je ne sais que penser !!!En tout cas merci !!! Je pense que je vais diffuser la news, mais je citerai m source bien sur loll !!!
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro