Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 15:45
18686541.jpg

Je pense que toutes les personnes qui fréquentent ce blog ont vu, comme moi au moins une fois, "Terminator 2 : le jugement dernier".

Je vous parle de la version cinéma bien sûr. Mais sur une édition collector du film (boitier métal), figure une version "Director's cut" du long métrage de James Cameron.

Cette version n'apporte pas grand chose de foncièrement décisif sur le déroulement du film (des effets spéciaux supplémentaires etc...) mais marque surtout le retour de Kyle Reese (Michael Biehn), le guerrier du futur venu protéger Sarah Connor (Linda Hamilton) dans le premier opus. En rêve il vient la réconforter.

La première fois que j'ai regardé la scène, coupée au montage pour la version cinéma du long métrage, j'ai eu comme un frisson (et pour ne pas dire sur le c.. aussi)

A vour de revoir ou de découvrir ce passage.

Attention : la séquence est en anglais mais les phrases restent simples à comprendre.


Terminator 2 : le jugement dernier.
Vidéo envoyée par samom78

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je vois que ce petit article a un certain succès j'en suis fort aisemerci
Répondre
:
J'ai le coffret 4 DVD avec la version director's cut et c'est génial de revoir Kyle !!! Ca aurait du être dans la VF !
Répondre
B
C'est émouvant c'est sûr mais j'avour ne plus me souvenir précisemment du film, je suis bloquée sur le 3 (pas le meilleur d'ailleurs)Bon dimanche, :0010:
Répondre
S
hé hé hé je garde quelques "cartouches" en réserve.....
Répondre
N
Terminator 2.... peut-être Le meilleur film d'action SF qui existe.Il ya aussi les scènes coupées de la fin où on voit les dysfonctionnements du T1000.
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro