Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 16:19
medium_DVD_La_colline_a_des_yeux.jpg


Un peu de chaleur humaine pour égailler cette froide et triste journée.


Un petit extrait bien juteux de "La colline a des yeux", le remake du chef d'oeuvre de Wes Craven par Alexandre Aja.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
le 2 : quelques scènes gore mais l'histoire : à chier.....
Répondre
G
Ils sont sympas les habitants des Collines en fait , un peu brut de décoffrage mais sympas ...Les frenchies n'y vont pas de main morte dans ce film , ils attaquent une zolie petite famille et la déciment en deux temps trois mouvements , je regrette que les deux actrices ( émilie de Ravin et l'autre je sais plus ) aient refusé d'aller plus loin pour des raisons de " pudeur " sans parler du chien qui est un gonflant ...Mais bon pour le reste ce film explose littéralement l'original de Craven ( autres temps autres moeurs ) , violence, héros qui se transcende , suspens , zoli bébé , méchants pas bô et  Billy Drago qu'on ne voit pas assez ( Rebellion !!! ) ...Faut absolument voir la colline a des yeux 2 , nan j'déconne ce film est une purge infâme ...Bon we !
Répondre
S
un brillant remake pour une fois
Répondre
T
Quel film magnifique, l'horreur dans toute sa splendeur avec comme point d'orgue selon moi, l'attaque de la caravane, un sommet du genre.L'un des derniers grand film d'horreur à ce jour même s'il s'agit d'un remake.
Répondre
J
POurtant pas fan de ce genre de film, c'est l'un des derniers dans ce genre qui a eu un effet sur moi. Très bien!
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro