Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 12:00
Simple question de pro(fan)e : question "zombie" (œuvres originales ou remakes etc...), le tour de la question n'a-t-il pas déjà été fait ?

Réponse dans les salles à partir du 23 avril avec "Diary of the dead"

1331film20080120_152305_0_big.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
A part le fait que c'est filmé comme un documentaire, rien de vraiment nouveau pour G.ROMERO. Dommage qu'il ne tente pas d'innover, il ne fait que rempiler un genre qui lui a permis d'être ce qu'il est.
Répondre
S
Moi aussi j'espère que ce film donnera quelque chosec'est vrai que le genre vampire a l'air d'avoir le vent en poupe alors pourquoi pas les zombis ?
Répondre
M
Je ne pense pas qu'on ait fait le tour question film de zombies.Y'a qu'à voir 28 jours plus tard / 28 semaines plus tard, ou bien encore Shaun of the Dead, 3 excellents films (à mon goût). Et pourquoi pas un "Mon zombie fait su ski" ou "Mon zombie à St Tropez" ? Tout est possible. Quant à ce film de Romero, voilà qu'il veut faire son Projet Blair Witch à lui ou quoi ? Je sais, c'est le maître du film il paraît... Alors attendons de voir...
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro