Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 18:29
superbowl.jpg

Comme des millions de fans à travers le monde j'ai regardé cette nuit la grande messe du sport US, le Super Bowl, la finale du football américain opposant les "Patriots" de New England aux "Giants" de New York. Les joueurs de la grosse pomme ont remporté le titre dans un suspense hallucinant.

Les téléspectateurs français ont eu le droit aux discussions interminables et inutiles de france 2 pendant les temps morts alors que comme chaque année, les américains ont pu voir des spots télé des grands évènements cinématographiques de 2008. Heureux américains sur ce coup là.



"Le monde de Narnia : chapitre 2, le Prince Caspian



"Wanted" (édit)


"Jumper"


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai lu de mauvaises critiques sur "jumper" mais j'irai le voir quand même (car j'en ai envie) et pour faire ch.....les intellos des chroniques officielles
Répondre
V
Jumper : excellente surprise, un vrai film de super-héros nanti d'un bon rythme, de très bons effets et d'une histoire qui, pour une fois, reste concentrée sur son sujet. Cette forme d'humilité permet au spectateur de se plonger à 100% dans l'histoire dont les lecteurs de X-Men connaissent les ficelles par coeur (d'ailleurs le héros parle souvent des Marvel Team-Up !). De la vraie série B qui s'assume, c'est super jouissif.
Répondre
S
tous sont à voirdu spectacle
Répondre
:
C'est clair, je vais aller voir Jumper ! Il a l'air bien !Pour le superbowl, c'est pas mon truc !Concernant les insultes racistes envers hamilton, je l'avais lu effectivement, c'est honteux !!!Bonne journée
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro