Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 12:11
Image Hosted by ImageShack.us
 

J'ai particulièrement apprécié le film "The descent" sorti il y a 2 ans.

Enfin un film qui impressionne par son efficacité. Un huis clos admirable. Un long métrage qui évite le piège classique de nombreux films : la fin "heureuse".

A l'image de cette scène de clôture.

the descent
envoyé par samom78

Un crawler pour Gally (et les autres).


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Génial ce film. C'est toujours aussi zarbi pour trouver une explication sur le nombre de bougies sur le gâteau...
Répondre
U
merci , j'vais faire des cauchemards :p
Répondre
S
Cool la photo du crawler!
Répondre
U
il est TERRIBLE ce film , enfermez des gonzesses dans un lieu clos , laissez mariner le tout en saupoudrant d'un zeste de créatures zarbies et vous obtiendrez the descent !SPOILERS CI DESSOUS !Certaines scénes sont cultissimes pour moi , le duel "fratricide " entre les deux exs amies , la " renaissance " de Sarah , Juno qui se bat comme une furie pour sa survie , elles sont SUBLIMES ces femmes quand il s'agit de vivre !Et puis bonjour les sursauts de trouille la premiére fois que j'ai vu apparaitre les Crawlers  !Excellent chti film que je vais revoir de ce pas pour la peine ! 
Répondre
M
donc si tu as aimé ce film, je te conseille La crypte que j'ai chroniqué il y a peu, il devrait également te plaire !!! Sauf si tu l'as déjà vu !!!
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro