Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 22:35
photo-twinpeaks.jpg
On m'a souvent dit que cette série était (est ?) culte. Mais je ne l'ai jamais vu. Il m'a bien fallut attendre septembre 2006 pour voir mon premier épisode de "X-Files". J'ai d'autres trains de retard ("24 heures", "the shield" etc...)

Alors une âme charitable pourrait-elle me faire le "pitch" de "Twin Peaks".

Quelles sont ses qualités ?. Pourquoi a-t-elle marqué ainsi une génération de téléspectateurs ?

Merci d'avance.

Les coffrets DVD doivent bientôt sortir.

Alors : investissement ou pas ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
totalement d'accord avec Docteur Chainsaw , le journal de laura et celui de dale cooper sont passionnants , ça permet d'entrer encore plus dans l'univers de la petite ville de Twin Peaks , perso, j'adore le personnage de Laura , elle a une vie terriblement fascinante , mais j'peux pas en dire plus sous peine de spoiler T_T
Répondre
S
merci à Dr Chainsawps : les gars et les filles (qui se cache dérrière un pseudo) vous me donnez vraiment envie de voir ce "monument" (impression qui se dégage de vos commentaires")
Répondre
D
heu...desolée pour le doublon, j ai eu des petits soucis(avec mon cerveau!)...
Répondre
D
ce que j en pense: la meilleure serie de tous les temps!!!je conseil vivement de lire : "les enregistrements de dale cooper"( a lire avant de voir la serie, cela permet de comprendre beaucoup mieux certains personnages!) et "le journal de laura palmer" ecris par la fille de lynch.deux vrais petits bijoux!
Répondre
D
ce que j en pense: la meilleure serie de tous les temps!au passage je conseil a tout le monde de lire "les enregistrements de dale cooper"(avant de voir la serie, on comprend mieux certains personnages!) ainsi que" le journal de laura palmer", deux petit bijoux!!!!
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro