Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 11:54
Image Hosted by ImageShack.us

"Benjamin Gates et le Livre des Secrets" : toujours réalisé par Jon Turteltaub. avec Nicolas Cage, Justin Bartha, Jon Voight, Helen Mirren, Harvey Keitel, Ed Harris et Diane Kruger.

Benjamin Gates, archéologue et aventurier, est lancé sur les traces d'un trésor autour de Abraham Lincoln et son meurtrier, John Wilkes Booth.

Que l'attente va être longue.

La sortie américaine est prévue pour le 21 décembre. En France : ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai moi même beaucoup apprécié le premier volet de benjamin gates. Très bon film en effet qui rappelle quelque peu les "indiana jones". Un bon film d'aventure donc. J'attend avec impatience la suite.
Répondre
M
En effet l'attente va être longue... j'ai adoré le premier alors bon =)
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro