Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 16:34
Aujourd'hui j'ai commencé ma journée de cinéma par le film "Love (et ses petits désastres)".

Sur un canevas archi convenu (l'amour des trentenaires célibataires à Londres), le réalisateur Alex Keshishian a su mettre en scène un petit film bien réjouissant. J'ai passé un agréable moment. Sans être le film de la décennie, ce "love" brille par quelques trouvailles visuelles.

Ainsi l'histoire nous est racontée par une sorte de narrateur omniscient qui tape à la machine les situations que nous découvrons en même temps à l'écran. La suite de rencontres entre les différents personnages est savoureuse. Les échanges sont drôles et vifs.
Des personnages qui sont hauts en couleur voir même déjantés. De la pure comédie qui détend.

Côté interprétation le film repose sur les épaules de Brittany Murphy qui livre une prestation très drôle et très rafraichissante. Son côté Audrey Hepburn fait sensation.

A voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je suis assez d'accord avec ta critique. On passe un bon moment, une version un peu pastiche en plus trash et drole des comédie romantiques.
Répondre
T
c'est franchement un film agréable et drole<br /> dommage qu'il n'y ai pas eu beaucoup de promo car ça vaut le coup<br /> un bon divertissement
Répondre
T
c'est franchement un film agréable et drole<br /> dommage qu'il n'y ai pas eu beaucoup de promo car ça vaut le coup<br /> un bon divertissement
Répondre
S
Snifff je devais avoir des places gracieusement offertes mais je les attends toujours :( , mais en tout cas il a l'air vraiment pas mal même si c'est convenu comme tu dis ça doti rester frais et sympatoche mieux que spider man 3 lol
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro