Pour "George A. Romero’s… of the Dead" le cinéaste abandonne d’ailleurs la technique de caméra subjective du précédent pour un filmage classique, adapté au cadre d’une île dont les habitants, plutôt que de tuer leurs morts, les entravent et les cachent.
Une situation contre laquelle se dresse un de ses résidents. Banni, il rencontre sur le continent un petit groupe de survivants en quête d’une terre d’accueil, vierge de tout mort-vivant.
S’ils arrivent sur l’île grâce à un ferry, c’est aussi accompagnés de passagers clandestins qui, à peine les pieds sur la terre ferme, mordent à qui mieux mieux… Et la grande bouffe de recommencer dans la grande tradition d’un genre dont George A. Romero est l’inventeur. (toutlecinema.com)
Rhaaaaaa mais qu'il arrête deux minutes avec ses zombies le George quoi !!!Land of et diary of étaient déja remplis de RIEN , il va mettre quoi dans cet autre film ? J'espére qu'il va pas coller des zombies dans " la petite fille qui aimait tom gordon " :-|