Les créateurs de la série travailleraient actuellement sur la suite du long métrage adapté du célèbre programme.
C'est officiel : la suite du film "X-Files" est en préparation. Selon David Duchovny, le second volet de l'adaptation cinématographique de la série serait actuellement en chantier. Au casting, sont déjà annoncés les deux héros du programme télé, David Duchovny et Gillian Anderson, dans le rôle des agents secrets Mulder et Scully. Les créateurs de la célèbre série de science fiction, Chris Carter et Frank Spotnitz, seraient déjà à l'écriture du script de ce long métrage, qui succédera au film paru en 1998.
ps : voilà une nouvelle qui a le don de me ravir.
Je suis fan de cette série depuis...6 mois. Avant je n'avais vu aucun épisode. Puis un collègue de travail m'a prêté au fur et à mesure des semaines les différentes saisons en DVD.
J'ai donc vu les 9 saisons (203 épisodes) et je suis devenu un total-fan de cet univers pariculier. J'ai même acheté le filmqui s'intercalle entre les saisons 5 et 6. Ah quelles belles soirées j'ai vécu depuis.
J'espère que tout le monde ira au bout de ce projet. Je crois être comme des millions de fans à travers le monde : on espère tous que l'aventure continuera.