Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.

Publicité

Nuit "X-Men" (mardi 28 avril)



La sortie de X-Men Origins : Wolverine est imminente. Dans moins d'une semaine, le voile sera levé sur l'une des sorties les plus attendus de ce printemps. Et pour se remettre dans le bain, rien de tel qu'une soirée entière à "revisionner" les films de la saga. C'est ce que propose le Grand Rex à Paris mardi 28 avril à partir de 17h30.


Vous pourrez ainsi redécouvrir (ou découvrir) les deux premiers volets signés Bryan Singer sortis respectivement en août 2000 et avril 2003 ainsi que le troisième réalisé par Brett Ratner datant de mai 2006. Bien entendu, le bouquet final sera la projection à minuit de X-Men Origins : Wolverine, pour être parmi les premiers à le découvrir.
 

En prime, les spectateurs se verront remettre une plaque militaire collector de Wolverine.


Les trois films pourront être vus pour la somme de 19 euros. Les tarifs sont ensuite dégressifs. Vous pouvez déjà réserver vos places : www.legrandrex.com.

 

(source : dvdrama)


 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je l'ai vu, et j'ai été déçu!j'étais pas fan des 3 premiers mais alors là: affligeant!début mou, trés mou on ne sait toujours pas pourquoi ils sont comme ça, bagarre rangée à la fin avec une impression de déja vu!  bref je me suis ennuyé!autant batman the dark night m'aviat surpris autant là c'est plat!
Répondre
S
<br /> dommage<br /> je suis fan<br /> je vis surement l'apprécier<br /> ça déforme parfois la passion<br /> <br /> <br />