
Quand j'étais môme j'ai eu une véritable passion pour "les sentinelles de l'air". (Thunderbirds).
Aujourd'hui il est très facile de voir à l'écran les défauts inhérents à ce genre de série mais à l'époque j'étais véritablement subjugué par les aventures hors du commun de ces personnages.
Cependant la passion n'empèche pas que j'accepte la dérision et l'humour. Je trouve que la parodie d'Anthony Kavanagh est superbe, drôle et au final je me dis que le rire est même une forme d'hommage à cette fabuleuse série.
ps : j'étais très réticent mais il y a quelques années mon amie m'a trainé pratiquement de force pour voir Anthony Kavanagh sur scène. Je suis ressorti de la salle complétement sonné. J'ai rarement autant ri lors d'un spectacle. Un show sensationnel, drôle. Et j'ai eu l'occasion de voir ce sketch sur scène.