Le studio de cinéma Universal travaille à un quatrième épisode de sa série à succès "Fast and Furious", aux scénarios centrés sur des poursuites automobiles spectaculaires, a rapporté mercredi le quotidien spécialisé Hollywood Reporter.
Les précédents films, "Fast and Furious" (2001), "2 Fast 2 Furious" (2003) et "Fast and Furious : Tokyo Drift" (2006), cultes parmi les amateurs de personnalisation automobile mais cloués au pilori par la critique, ont rapporté au total 600 millions de dollars dans le monde.
Les acteurs du premier épisode, Vin Diesel et Paul Walker, devraient effectuer leur retour dans la série, selon le journal. Walker avait joué dans les deux premiers épisodes, Diesel dans le premier.
Le tournage du quatrième épisode, dont le scénario est pour l'instant gardé secret, s'effectuera sous la direction de Justin Lin, un réalisateur taïwano-américain de 34 ans qui avait déjà tourné "Tokyo Drift".
Nouvelle lue sur commaucinéma.com
Personnellement j'ai plutôt apprécié le premier. Je trouve que c'est un bon divertissement, bien réalisé avec des cascades spectaculaires. J'ai vu le second sans conviction mais j'ai stoppé les frais avant le numéro 3. Et comme d'habitude, quand il y a un bon filon, les américains veulent de l'user jusqu'à la corde.