Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 18:30

Il faut vraiment avoir de la patience sur le net avec les vidéos supprimées sur les plateformes de diffusion. Encore un petit up en espérant que ce clip reste disponible.


 

l_13270_0137523_f6287320.jpg

Retrouvez "Where is my mind", la superbe chanson du groupe Pixies, thème du générique de fin du cultissime "Fight Club" de David Fincher.

Je trouve que la mélodie et le tempo de la chanson contrastent avec cette séquence choc.

Et pour une fois je vais vous demander de ne pas trop parler de cette chronique car je vous rappelle que :


"
La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club".
"La deuxième règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club".

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> fracasse<br /> fracasse<br /> <br /> ps : le sexe ? sexe is life<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ moskau => cf ma réponse sur l'article "se7en : générique d'ouverture".<br /> <br /> ----------------<br /> <br /> Merci samOm ^^ (lol, Oo une muse => faudrait finir par me dégoter une toge de déesse hein) et de rien. Puis-je te fracasser la gueule à mon tour alors ?<br /> <br /> Et sinon, comment interpréter le sexe masculin que l'on aperçoit en image subliminale à la fin du film (cf la fin de ta vidéo) ? <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les films qui font l'unanimité à ce point sont rares<br /> ça nous a tous marqué<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme le bon vin, je trouve que Fight Club se bonifie avec le temps !! Un bon film subversif.<br /> A cette époque Brad Merou Pitt faisait de bons films. J'ai revu hier Kalifornia avec un BP complètement barré.<br /> <br /> Merci pour les Pixies, je note...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> effectivement!<br /> il ne faut pas en parler.............mais c'est bien quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro