Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 18:00
40652-bigthumbnail.jpg

Après des mois de rumeurs et autres spéculations, Sam Raimi quitte la production de Spider-Man 4. Celui qui a donné une nouvelle jeunesse au personnage de Spider-man et lancé la mode des films de super-héros abandonne le quatrième opus de la saga de l'homme araignée.

En cause, les nombreux désaccords avec Sony Pictures à propos du scénario. Il semblerait que le réalisateur de Jusqu'en enfer ait souhaité une intrigue autour du Vautour, un adversaire de Spider-man bien connu des fans, tandis que la production préférait un adversaire plus sombre comme Carnage ou le Lézard ainsi qu'une romance entre Spidey et la Chatte Noire.

Ces nombreux désaccords ont donc précipité le départ de Sam Raimi et Tobey Maguire (l'interprète de l'homme araignée) ainsi que l'annulation pure et simple de Spider-Man 4.

Afin de sécher les larmes des fans de Peter Parker, la maison de production Sony Pictures annonce le lancement d'un nouveau "Spider-Man", ou plus précisément d'un reboot. Le film racontera en effet, d'une manière différente de celle du premier "Spider-Man", la façon dont le jeune adolescent Peter Parker est devenu l'homme-araignée.

Selon les producteurs, ce recommencement de la franchise permettra de montrer un Spider-Man plus "contemporain et réaliste", et permettra également de faire de grosses économies grâces à de nouveaux acteurs peu connus. Le scénariste James Vanderbilt a déjà écrit une première version du script, ce projet étant prévu depuis quelques temps déjà par la production. "Spider-Man" devrait sortir courant de l'année 2012.

Ne reste plus qu'a attendre l'annonce du nouveau réalisateur pour se faire une idée de la direction artistique que prendra ce nouveau film.
(article de allociné.fr)

Une nouvelle qui va certainement ravir les fans de Raimi qui pensaient que ce dernier s'était "compromis" avec la franchise "Spiderman".

 Alors info ou intox. L'histoire n'a pas finie de rebondir à mon avis...


A suivre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Samom - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

samom 13/01/2010 21:25


Malkovitch trop vieux ?
un mec de cette classe....


Carlito 13/01/2010 21:17


C'est John Malkovitch qui était présenti pour jouer le Vautour.
Mais il est trop vieux au goût de Sony... c'est tout de même navrant.


samom 13/01/2010 17:44


l'espoir fait vivre mais bon....


Movie 13/01/2010 17:39


Sony veut faire des économies comme ils disent donc tu peux oublier Cameron Manu trop cher pour eux et encore plus maintenant !!!

Bonne new pour les fans de Raimi peut être mais pas pour ceux de Spiderman hélas !!! Il nous refont le coup de Hulk, un reboot à peine au bout de quelques années c'est une honte et débile à souhait
!!! Moderniser le mythe, le seul moyen sans le dénaturer ce serait de se baser sur ce qu'à fait Marvel avec leurs séries Ultimates qui sont vraiment excelllente !!!

Sinon je crains le pire !!!


samom 12/01/2010 23:10


qui sait

avec zollywood ?
on ne sait jamais


Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro