Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 10:00

Voici la version française (uniquement pour les inserts).

 

Pour les mélomanes il s'agit de "Immigrant song" interprété à l'origine par Led Zeppelin (des Dieux vivants vous dis-je !!!) revu et corrigé par Trent Reznor, chargé de composer le "score" du film de David Fincher, et de Karen O.


 

4dec8f7d591b8.jpg

 

 

 

vf.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très très bon film<br /> <br /> <br /> pas un remake<br /> <br /> <br /> une nouvelle vision sacrément bien foutue<br />
Répondre
L
<br /> alors tu l'a vu? j'y vais demain ou vendredi!<br />
Répondre
S
<br /> salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te répond en tournant les yeux à gauche pour voir les 3 tomes, les dvd des 3 films et les blu ray de la série rangés côte à côte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis fan quoi !!!!<br />
Répondre
L
<br /> merci! J'ai forcément revu il y a peu de temps à la télé(et j'ai lu le premier tome il y a un mois!)  j'espère que cette version sera à la hauteur!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> cyril du titanic<br />
Répondre
S
<br /> salut<br /> <br /> <br /> la fin du mois ;)<br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro