Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 15:52

Bonjour à toutes et à tous.

 

Merci tout d'abord pour ces chaleureux messages de soutien. Je vous exprime ma très grande reconnaissance.

 

J'ai récupéré une connexion internet ce matin dans mon domicile d'exilé. Ainsi je peux communiquer de nouveau avec vous.

 

Tout le monde va bien chez moi et c'est l'essentiel. Le reste n'est que du bois, du métal, du plastique brûlés. C'est embêtant de perdre des objets auxquels on attache une valeur sentimentale mais que cela signifie-t-il au regard de la si précieuse vie humaine.

 

Les travaux de nettoyage de l'intérieur de mon pavillon ont commencé la semaine dernière. Le tout prend forme. Demain j'ai rendez vous avec l'entreprise tous corps de métiers qui doit remettre à neuf les parties sinistrés. J'ai bon espoir.

 

Merci encore.

 

Le 21 octobre marque le premier jour du reste de ma vie.

 

Hauts les coeurs :)

 

Ps : et faites le savoir autour de vous (amis, connaissances de travail etc...) : installez des détecteurs de fumée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oui certains souvenirs mais qu'est ce que du plastique, du bois, du métal, du carton au regard d'une vie voire tout simplement d'une blessure<br /> <br /> <br /> mon habitude à veiller tard le samedi soir pour mater des films m'a certainement fait échapper au très très pire (pardon pour l'expression)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais bon ça ira j'espère mieux dans un proche avenir<br /> <br /> <br /> merci à toi en tout cas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et vive le ciné<br />
Répondre
G
<br /> Hello Samir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A présent que j'apprends que toute ta famille sont sains et saufs, j'espère que tu n'as pas perdu trop d'objets sentimals dans ce drame, de souvenirs de famille et autres, bien sur que ce n'est<br /> que matériel mais les souvenirs acquis sont quand même une grande partie de nous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Travaillant depuis des années dans la sécurité et la prévention incendie, je suis totalement d'accord avec toi sur les détecteurs de fumée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi dans cette épreuve l'ami !<br />
Répondre
S
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ça commence à prendre forme c'est vrai mais ça va être long<br />
Répondre
M
<br /> Les choses s'arrangent un peu pour toi, c'est bien. A bientôt pour de nouvelles chroniques, et bon courage !<br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro